Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE

Aller en bas

ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Empty ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE

Message par curtis Mer 28 Oct - 13:44

Je suis Rocky, j'ai 9ans et je ne les fait pas du tout!
Je suis un monstre de calin, j'aime tout les bipedes ainsi que tout les animaux a poils, a plumes... Je suis un chien parfait!

Je ne demande qu'une chose c'est trouver un foyer pour être aimé autant que j'aime l'homme!


tatouage de rocky ZZZ181
né le 28.10.2000.

ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Rocky_10
curtis
curtis
Membre Actif
Membre  Actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Animaux que vous possédez : Un staffie
Loisirs : Aider nos amis à 4 pattes
Localisation : ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE France
Humeur :
ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Empty Re: ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE

Message par curtis Jeu 11 Mar - 14:31

Le pépére est adopté!
curtis
curtis
Membre Actif
Membre  Actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Animaux que vous possédez : Un staffie
Loisirs : Aider nos amis à 4 pattes
Localisation : ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE France
Humeur :
ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ROCKY MALE ROTT 9 ANS URGENCE FAMILLE PR FIN DE VIE HEUREUSE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser