Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV

2 participants

Aller en bas

VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Empty VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV

Message par curtis Mer 28 Oct - 13:25

Je m'appel véga .
tatouage 2DMD550
j'ai 5 ans et je suis trés douce
bon je n'apprécie pas trop mes congénéres mais avec des présentations
avec un petit copain et avec diplomatie ça passe .

je viens de perdre mon compagnopn de vie qui m'avait accépter le jour ou mes maitres ont décider de m'adopter
Ramses etait toujours la pour moi il m'apprennait les choses de la vie courrir apres les chats les poules les chiens et a jouer aussi , aujourd'hui il a fermer les yeux suite aux 3 enormes betises qu'il a fait mais moi je ne lui en veut pas tout comme les personnes qui me garde en boxe pour me sauver d'ailleurs.
mais je suis triste malheureuse; car ramses me manque terriblement et au refuge on ne peut me donner toute l'attention que je demande comme tout mes camarades d'ailleurs.

Je recherche une famille de toute urgence car je ne supporte pas le boxe et j'ai peur de finir mes jours derriéres les barreaux aidez moi s'il vous plait "je me ferai si petite que vous ne vous rendrez pas compte que j'existe que je mange et qu'il faut me sortir. car je suis habitué a rester seule .
je serais placée sous contrat d'adoption vacinée stérilisée la totale quoi pour ne pas avoir des bébés car trop de chiens comme moi ou comme mon ramses le paye et les refuges sont suffisament pleins de chiens comme nous a la recherche d'une maison.

pour tout contacte:
02.54.37.98.02.
06.71.62.59.21.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.

Rose: 06.29.67.26.16 ou sheer.faither@hotmail.fr

celine : 06.14.83.21.40. ou celine.lagorce@orange.fr

Lounablue par e-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr

VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Vaga210
curtis
curtis
Membre Actif
Membre  Actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Animaux que vous possédez : Un staffie
Loisirs : Aider nos amis à 4 pattes
Localisation : VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV France
Humeur :
VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Left_bar_bleue0 / 1000 / 100VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Empty Re: VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV

Message par curtis Jeu 26 Nov - 13:17

VEGA attend toujours et elle supporte de + en + mal le box VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Expressions-diverses-lfdpn-053

ok enfants, trés caline avec eux

entente mâles: elle a ses têtes
entente femelles: pas de femelles

frais d'adoption: 200€ (+ 60€ frais eval comportementale si elle est adoptée aprés le 16.12.09)

FA acceptée. co voiturage accepté



Conditions de placement adoption:

- questionnaire + contrat d'adoption
- copie recto verso Pièce identité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait casier judiciaire bulletin n°3
- attestation bailleur ok cat 2 (si locataire)
- attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 2
- copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée
A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires, gardiens,Famille d'accueil de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle et comprenant l'évaluation de l'animal et l'attestation du maître) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture.
curtis
curtis
Membre Actif
Membre  Actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Animaux que vous possédez : Un staffie
Loisirs : Aider nos amis à 4 pattes
Localisation : VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV France
Humeur :
VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Left_bar_bleue0 / 1000 / 100VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Empty Re: VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV

Message par Achil Ven 25 Déc - 13:48

Merci curtis,

Je m'excuse pour cette longue absence, je ferai de mon mieux pour augmenter l'audience du forum et de l'améliorer, afin d'augmenter les chances d'adoption.

J'ai pleuré aujourd'hui en voyant un B.A maigre seul sous la pluie, je lui ai donné des croquettes et de l'eau , le pauvre il était très maigre.

A&C excite pour cette raison, la raison d'aider de sauver de crée des logements pour nos chers amis à quatre pattes.

Merci de nous aider et de nous soutenir
Achil
Achil
Admin & fondateur
Admin & fondateur

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Animaux que vous possédez : Chat-chien-hamster
Citation/proverbe : Je t'aime mon chien
Localisation : VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV France
Humeur :
VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2007

http://blog-animauxetcie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV Empty Re: VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser