Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER PR PERMIS CHIEN

Aller en bas

APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER PR PERMIS CHIEN Empty APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER PR PERMIS CHIEN

Message par curtis Dim 11 Oct - 12:43

Ce que je prévoyais et craignais commence à se produire.

Les propriétaires ayant accompli leurs deux nouvelles obligations (évaluation du chien et suivi d’une formation) et qui se rendent à leur mairie pour se voir délivrer le permis de détenir leur animal commencent à se trouver face à des mairies qui refusent de leur délivrer le permis… au motif qu’elles n’ont pas de modèle de document !!!


En effet, le projet de décret devant fixer le contenu du permis n’est toujours pas sorti.

J’ai moi-même envoyé l’ensemble des documents à ma mairie il y a une semaine et demi. Depuis silence total sur la ligne.

Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous connaissez des personnes qui viennent de l’être, j’ai impérativement besoin de vos ou de leurs témoignages (info@against-bsl.eu)
curtis
curtis
Membre Actif
Membre  Actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Animaux que vous possédez : Un staffie
Loisirs : Aider nos amis à 4 pattes
Localisation : APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER PR PERMIS CHIEN France
Humeur :
APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER PR PERMIS CHIEN Left_bar_bleue0 / 1000 / 100APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER PR PERMIS CHIEN Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser