Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Urgence pour Betsie

Aller en bas

Urgence pour Betsie Empty Urgence pour Betsie

Message par curtis Dim 11 Oct - 12:26

Je diffuse :

Voici l'histoire de Betsie ,identifiée croisée Labrador mais dont la gueule nous ferait plus penser à autre chose .Ce que je sais de son passé, elle aurait été battue, recueillie par un couple, traitée en bébé et ce qui devait arriver arriva, la dame eut un enfant et là catastrophe! la belle ne l'accepte pas du tout, se montrerait agressive, irait jusqu'à déféquer dans la chambre (le lit) de l'enfant mais pas ailleurs.Il existe surement des solutions pour rétablir la situation mais le couple ne pense qu'à protéger leur enfant...No comment...La chienne est donc isolée, dehors...Il lui faut une solution rapidement car sinon ce sera le refuge et qui dit refuge dit eutha...

Pour info, la belle est identifiée, vaccinée et stérilisée, n'aurait aucun soucis avec les autres chiens ni chats ni les enfants sauf celui de la famille.Très bonne gardienne,proche de son maitre.Je recherche donc une association avec fa dispo ,cela est assez urgent.La chienne est dans le Pas de calais, région Béthune...

Contact : Contact standby59@gmail.com

Urgence pour Betsie Betsie10
curtis
curtis
Membre Actif
Membre  Actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Animaux que vous possédez : Un staffie
Loisirs : Aider nos amis à 4 pattes
Localisation : Urgence pour Betsie France
Humeur :
Urgence pour Betsie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Urgence pour Betsie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser