Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soldier BA gris de 7 ans (USA)

Aller en bas

Soldier BA gris de 7 ans (USA) Empty Soldier BA gris de 7 ans (USA)

Message par Achil Lun 19 Mai - 7:49

Soldier is one very wonderful gentleman! He is a senior dog, possibly 7 yrs old or so. He was found by a wonderful lady named Mary wandering the streets of Philadelphia, PA. Thanks to Mary this boy is now safe with BrightStar. Soldier’s claim to fame is that he hugs people, Big gentle bear hugs. He is extremely happy and very, very social. He loves dogs and people. I do not know how he would be with cats but tend to believe he is the type a dog friendly cat would just want to snuggle with.
He is up to date on all vaccinations, neutered and micro chipped. He is very much a gentleman in the house and actually all the time. If you have a special spot in your heart for an older gentleman then Solider is your man.
For more information or a chance to meet Soldier contact k9rescue@brightstargsd.org

Soldier est un parfait gentleman! Un chien catégorie senior d'environ 7 ans, il a ete trouvé dans les rues de Philadelphie par une charmante dame nommée Mary, merci à elle.
C'est un chien très joyeux et vraiment très sociable qui aime les autres chiens et les gens. Je ne sais pas comment il est avec les chats mais je pense qu'il s'amuserait avec.
Il est castré, pucé et vacciné.
Il se tient vraiment très bien à la maison, si vous avez un faible pour les chiens un peu agé alors Soldier est fait pour vous.
Pour toutes informations sur Soldier contacter:
k9rescue@brightstargsd.org
Achil
Achil
Admin & fondateur
Admin & fondateur

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Animaux que vous possédez : Chat-chien-hamster
Citation/proverbe : Je t'aime mon chien
Localisation : Soldier BA gris de 7 ans (USA) France
Humeur :
Soldier BA gris de 7 ans (USA) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Soldier BA gris de 7 ans (USA) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2007

http://blog-animauxetcie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser