Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Postez ici les arnaqueurs

Aller en bas

Postez ici les arnaqueurs Empty Postez ici les arnaqueurs

Message par Achil Dim 18 Mai - 18:43

Lu sur un autre forum:

J'en profite pour signaler les tentatives d'arnaques de personnes sans scrupules, qui repondent aux annonces "chiens perdu/vole". J'ai ete contacte deux fois par des escrocs au francais approximatif qui afirment des leur premier message qu'ils ont "retrouve mon chien".

Le premier, "pepe sanchez", pesancho@gmail.com 08 91 43 70 78 m'afirmais que notre chien etais avec lui sur Paris. bien entendu il a ignore toute tentative de notre part de verifier l'identitee de notre chien (signes particuliers etc...) avant de se deplacer sur Paris. Au final dans son dernier message il demandais 500 euros de frais de veto a lui rembourser via western union, et que si on ne lui envoyais pas d'argent il allais laisser le chien mourrir chez lui car il partais en voyage dans deux jours... et ben voyons... il a meme eu le culot de copier/coller une partie de mon annonce pour le decrire...

le second, "Patrick Bernard Baumont" patrickbernard.baumont@yahoo.fr m'a lui aussi contacter par email, mais sans laisser de numero de tel. affirmant qu'il avais trouve mon chien. J'ai cherche son addresse sur google et je suis tombe sur le forum rescue, il avais deja essaye d'arnaquer une personne a la recherche de son chien vole en se faisant passer pour un veto.

Donc voila, si vous aussi etes a la recherche de votre animal perdu ou vole (et aussi si vous cherchez a adopter un chiot), mefiez vous de ces arnaqueurs sans scrupules... ils jouent sur les sentiments de gens envers leur animal et malheureusement il y a des gens qui tombent dans le panneau. et tant qu'il y aura des victimes de ce genre d'arnaque, il y aura toujours des arnaqueurs...



Pour évitez ce genre de chose j'invite tous le monde à postez ici les arnaqueurs qu'ils sont découvert par leur propre expérience ou juste qu'ils ont découvert sur d'autre forums u du genre merci de citez la source si c'est un forum ou du genre
Achil
Achil
Admin & fondateur
Admin & fondateur

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Animaux que vous possédez : Chat-chien-hamster
Citation/proverbe : Je t'aime mon chien
Localisation : Postez ici les arnaqueurs France
Humeur :
Postez ici les arnaqueurs Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Postez ici les arnaqueurs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2007

http://blog-animauxetcie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser