Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A lire To read Per leggere

Aller en bas

A lire                    To read                  Per leggere Empty A lire To read Per leggere

Message par Achil Jeu 15 Mai - 5:07

Cette rubrique et ouverte à tous les gens qui veulent lancé un appel urgent d'adoption dans tous les pays du monde.





This category is open to all people who want an urgent appeal for adoption in all countries of the world.





Questa categoria è aperta a tutte le persone che vogliono un appello urgente per l'adozione in tutti i paesi del mondo.





このカテゴリにwhoをすべての人々が開いて緊急アピールをしたいすべての国での養子縁組の世界です。





Данная категория является открытой для всех людей, которые хотят настоятельным призывом о принятии во всех странах мира.


هذه الفئة هي مفتوحة لجميع الناس الذين يريدون إلقاء نداء عاجلا لتبني في جميع بلدان العالم





Tato kategorie je otevřena všem lidem, kteří chtějí naléhavou výzvu k přijetí ve všech zemích světa.





Dieses Thema und offen für alle Leute, die mich appelliert, die in allen Ländern der Welt.
Achil
Achil
Admin & fondateur
Admin & fondateur

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Animaux que vous possédez : Chat-chien-hamster
Citation/proverbe : Je t'aime mon chien
Localisation : A lire                    To read                  Per leggere France
Humeur :
A lire                    To read                  Per leggere Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A lire                    To read                  Per leggere Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2007

http://blog-animauxetcie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser